Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie douce ...
la vie douce ...
Publicité
Archives
la vie douce ...
27 janvier 2006

Un petit questionnaire pour mieux me connaître :

Un petit questionnaire pour mieux me connaître :

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir :

- voir grandir ma tribu, mes  enfants et mes petits enfants si j'en ai, vivre de bons moments en famille.

- essayer de créer une bonne ambiance familliale , des  Noels magiques , des  grandes vacances de rêves , des souvenirs pleins la tête pour ma tribu !

- aller en Suède et pourquoi pas y rester pour y vivre .

- Pratiquer une profession en rapport avec mes passions ,  la déco , la couture .

- écrire un livre pour enfants  .

5 choses que je sais faire :

-élever mon fils et couver ma petite graine .

-La cuisine j'adore les bons petits plats .

-avoir des idées , essayer de les réaliser .

-Chanter , pas forcément bien , mais souvent .

-râler pour un rien ...

5 choses que je ne sais pas faire :

- ne pas m'angoisser pour tout , c'est pesant ...

-Voyager , car j'ai trop peur en avion .

-avoir confiance en moi .

- En cuisine , utiliser du film étirable correctement .

-ne pas couper la parole aux autres , (j'ai toujours  peur d'oublier ce que j'ai à dire )

5 choses que j'aime chez l'autre :

- son odeur , pas celle de la clope , non, la sienne la vraie , hum !!

-son regard

-son grain de bauté sous l'oeil droit

-sa présence

- nos projets , notre vie ...

5 choses que je dis le plus souvent :

-ma crotte d'amour , mon loulou à mon fils

-je t'aime , à mon loulou et à son papa

-Couchée nénette !!!  au chien

-touche mon bidon ,vite sa bouge !!

- et pleins de petits et de gros mots ...

5 personnalités que j'admire :

-je sais pas trop ...

- Vanessa Paradis , j'ai eu ma période fan .

et puis d'autres au grès des humeurs et des courants ...

voila un peu de moi  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité