Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie douce ...
la vie douce ...
Publicité
Archives
la vie douce ...
28 septembre 2006

Repéré dans le catalogue de pub , puis acheter

Repéré dans le catalogue de pub , puis acheter cette "zolie " boite de conserve  qui avec ce petit coté retro  à fait faire boum boum à mon petit coeur !!!   (je collectionne les boites en fer  et depuis peu les boites de conserve  ! )

Mon homme lui , trouve ça débile d'acheter pour le look du contenant  sans être sur du contenu ..

-"Et d'abord ya quoi dans ta boite ? ça se mange ? "

- "euh ben , (je lis  ..) de la pâte d'arachide  ,! c comme le beurre de cacahouettes  .. "

- "mouais .......... "

28_sept__06_030

et en plus faut faire de l'exercice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité